Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une idée personelle

Publié le par Bernard SAUSSE

En prenant cette photo il m'est venu une idée. Pour éviter la monotonie des prises de vues sur les réseaux ou l'on voit les mêmes scènes sur les quais. J'ai pensé qu'en faisant comme j'ai fait en prenant cette photo on pourrait varier les scènes. Pour cela il suffit de coller les personnages sur une fine feuille de plastique transparent. Et ainsi on peut intervertir les différentes scènes sur les quais et aussi sur certaines parties du réseau quand cela est possible. 

Voila un autre essai avec des figurines que j'avais peinte dans les années 80. La peinture n'est pas au top mais sinon cela ne fais pas trop mal pour moi. L'un des avantages c'est que l'on peut déplacer les figurines sur le décor. Cela évite la monotonie d'un décor statique pour une bonne partie du réseau. Le seul petit défaut c'est la brillance du plastique qui sert de support c'est l'un des problèmes que l'on rencontre. 

 

Commenter cet article