Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'ESPRIT DE MON RESEAU

Publié le par Bernard SAUSSE

Quand j'ai commencé la construction de ce réseau c'était après avoir lu un H.S de Loco Revue sur la construction de ceux-ci. Je commençais par un module droit sans savoir ou j'allais. De plus je ne savais pas la place dont je disposerai. Donc je cherchai un réseau dont la surface pourrait être disponible pour l'installer. Au fur et a mesure du temps je mis a profit ma réflexion sur ce que je voulais faire. Je voulais disposer de deux gares dont une de passage et l'autre qui soit un terminus. La gare terminus doit disposer de quais qui soit suffisamment longs pour accueillir les rames dont je dispose.  

 Il est vrai que depuis les années 1960, même si il y a eu des haut et des bas, je fais du train. Donc j'ai quand même pas mal de matériel. Ce sont des rames complètes que je veux faire circuler sur le réseau. D'autre part je ne veux pas donner l'impression que les trains circulent  en boucle en se courant après. Cela m'a demandé pas mal de réflexion, et de lecture des H.S de Loco Revue sur les différents types de réseaux, pour faire évoluer le réseau de base. Au cours de la construction l'évolution est permanente.

Commenter cet article