Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

UN MEUBLE ATELIER

Publié par Bernard SAUSSE

Je cherchais une solution pour pouvoir faire des petits travaux sans envahir la table de notre cuisine. Je l'ai trouvé sur internet je vais vous présenter ce meuble qui m'a paru être la solution.

 

Le voila fermé il ressemble a un meuble normal.

 

 

Dans les deux portes latérales il y a des étagères qui peuvent êtres équipées de tiroirs ou non. Elles sont réglables en fonction des besoins.

 

Dans la partie basse il y a de nombreuses possibilités de rangements de gros matériels. On peut voir les supports du plan de travail principal.

 

Le nom du fabriquant il se trouve en Allemagne mais il livre en France.

 

Le plan de travail abaissé il y a de la place pour faire des montages surtout que l'on a a porté de main le matériel. L'autre avantage c'est que l'on peut laisser ce que l'on a en cours sur la tablette fixe au fond. Sur la partie haute d'autres rangements de différents dimensions. On peut donc laisser son travail en cours et le reprendre quand on veut.

 

Il y a même une poubelle incorporée elle peut permettre de récupérer les pièces jetées par erreur.

 

Il y a des contre portes qui peuvent êtres équipées d'étagères pour qu'elles soient accessibles il faut pouvoir ouvrir complètement les portes. Sinon il faut prendre ce que l'on a besoin avant de baisser le plan de travail et les refermer pour ouvrir le plan de travail.